Previdis organise régulièrement des événements pour différents publics-cible.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter, afin de ne rater aucune mise à jour!

Bond Moyson en mouvement

La santé est dans les gênes de Bond Moyson Oost-Vlaanderen (Flandre-Occidentale). Ce groupement mutualiste considère ses collaborateurs comme son plus grand capital. Un capital à préserver donc. Comment cette organisation met-elle l’accent sur la santé ? Roseline D’Hooghe, collaboratrice du service « promotion de la santé » nous explique les actions mises en place.

Lire la suite

Vivium, adepte des promenades le midi

Ce n’est un secret pour personne : marcher est bon pour la santé. Cela réduit le risque de tomber malade, stimule le bien-être, l’épanouissement de soi et l’interaction sociale. Que d’avantages donc. Convaincu, Vivium Anvers a adopté les promenades en milieu de journée . Témoignage de Wendy Van Den Bergh, gestionnaire de dossiers chez Vivium.

Lire la suite

Previdis donne la parole à des experts, qui s’expriment au sujet du burn-out et de la réintégration

Les 19 et 20 juin 2017, Previdis organisait un premier événement consacré au thème du burn-out et de la réintégration, en prévision du Previdis Award 2018. Le burn-out est un thème d'actualité, mais qui fait l'objet de beaucoup d'ignorance et d'incompréhension.

Lire la suite

Previdis Award 2016

En 2016, le tout premier Previdis Award a été remis au Bond Moyson Flandre orientale. Le projet gagnant stimule les collaborateurs à ne pas rester assis en permanence et à bouger davantage.

Lire la suite